750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des voyages
Le goût des voyages
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2010

Cupcakes in the city of Paris...

Plusieurs fois que je passe devant et que je tourne la tête pour ne pas subir l'épouvantable pouvoir d'attraction qu'exerce sur moi la vitrine de Berko...

Berko

Berko_3 Berko_2

Mais samedi j'ai craqué : je suis entrée...juste pour voir...par curiosité...

et puis j'ai encore craqué : j'en ai acheté !!!

Comment résister à tous ces cupcakes colorés, aux doux noms sucrés qui nous rappellent notre tendre enfance et toutes les choses dont nous nous privons trop souvent : nutella, caramel beurre salé, speculos, oreo, framboise chocolat blanc, M&M's, carambar...

Berko_1 Berko_4

Bon côté goût par contre je l'avoue c'est légèrement surfait... En fait c'est beaucoup plus joli que bon !

Conclusion : il ne faudrait pas les manger... mais résisterez-vous à la tentation ?

Côté prix, les cupcakes sont à 2€ l'unité et 9,80€ la boîte de 6. Pour les cheesecakes (au véritable fromage philadelphia), comptez entre 4€ et 4,80€ la part !

Berko, 23 rue Rambuteau, 75003 Paris, Métro Rambuteau

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Le goût des voyages
Newsletter
Publicité